FELICITATIONS BERNARD !

L'Assemblée Générale de l'Amicale Société Française Vierzon a connu un vif succès.
Bernard LASSAIGNE, adhérent à l'Amicale, nous recevait chez lui, à VILLEREAL dans le
LOT-ET- GARONNE.
Bernard avait organisé cette manifestation de main de maître, tout s'est superbement déroulé.
Nous avons été époustouflé par la collection de tracteurs anciens de Bernard.

Plus de soixante tracteurs étaient présentés. Les 31  "Vierzons", dont certains modèles peu courants, constituaient le coeur de cette exposition.

Nous avons pu admirer également des modèles très rares à boule chaude de fabrication française ou étrangère, ainsi que des modèles à transmission par chaine, sans oublier un beau plateau de tracteurs des années 50-60.

Nous tenons à remercier Bernard ainsi que toute sa famille pour leur implication dans l'organisation de cette manifestation.

La presse locale, que nous remercions, a couvert l'événement, vous pouvez lire le reportage grace au lien suivant:

Patrimoine > LES VIEUX TRACTEURS DE BERNARD LASSAIGNE

Voici les premières photos de l'exposition de tracteurs

Cliquez sur l´image pour lancer le diaporama.

Article publié le 13-04-2011 (10151 lectures)