Week-End à Larchamp de l’Assemblée Générale de l’Amicale SFV le 19 mai 2018

Nous sommes le mardi 19 mars 2024

La ville de Larchamp (Mayenne) a accueilli l’Assemblée Générale de l’Amicale SFV le Week-End du 19 Mai 2018.

Merci à Franck CIPIERES, adhérent de l’Amicale, d’avoir proposé ce lieu pour l’AG 2018.

Mr Constant BUCHARD, Maire de Larchamp et Mr Denis PORTE, Président du Comité des Fêtes, étaient présents lors de l’Assemblée.

Sébastien MOLAVE, adhérent de l’Amicale, aidé par sa famille et ses amis, a organisé la magnifique exposition de tracteurs et machines agricoles anciennes.

Etait également présent  René GILLES, adhérent de l’Amicale, qui nous recevra à Savigny en Revermont (71) pour notre AG 2019.

Les trois repas, que nous avons tous appréciés, ont été élaborés par la maison BRAULT.

Dès le vendredi soir, la fête étaient lancée et les activités se sont succédées jusqu’au dimanche après-midi face au Mont Saint Michel.

Cliquez sur l´image pour lancer le diaporama.

Article publié le 31-10-2018 (4803 lectures)