Présentation de l'Amicale Société Française Vierzon

Nous sommes le mardi 19 mars 2024

Créée en Juillet 1993, par une poignée de passionnés désireux de se regrouper en association, l'Amicale Société Française Vierzon compte plus de 350 membres répartis sur l'ensemble des départements français ainsi que dans les pays limitrophes.

L'Amicale est affiliée à la Fédération Française des Véhicules d'Epoque. Son objectif essentiel est de fédérer et d'aider les amateurs de la production Société Française Vierzon dans la restauration et l'utilisation de leur matériel.

La FFVE délivre une Attestion "véhicule de collection" pour vous permettre de faire une demande de " Certificat d' Immatriculation de collection" auprès de l'ANTS.

Les moyens d'action de l'Amicale sont:

• La publication de trois journaux d'information par an.
  • La participation à différentes manifestations agricoles à l'ancienne permettant d'aller à la rencontre de ses adhérents.
  • La refabrication et la vente de pièces détachées dont l'exclusivité est réservée à l'Amicale, la reproduction d'autocollants officiels ainsi que de documents techniques et la fourniture de la peinture correspondante aux différentes teintes de la marque.

Les amoureux de la marque sont les bienvenus au sein de notre Amicale.

Membres du bureau :

• M. Daniel SAUVAGERE : Président
  • M  Jean Jacques BELLETTRE : Vice président responsable gestion et vente des pièces                                                               et articles de la boutique
  • M  André ROUX : Vice président  délégué région Sud
  • M. Christian HOEL : Trésorier
  • M. Daniel NOIROT : Trésorier adjoint
  • M. Philippe LOUBIER : Secrétaire
  • M. Jean Jacques BELLETTRE : Délégué région Nord Picardie

Vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes :

AMICALE SOCIETE FRANCAISE VIERZON (Affiliée à la FFVE sous le n°469)

67 boulevard Pasteur
94260  FRESNES