AMICALE SOCIETE FRANCAISE VIERZON

L'AMICALE SFV AU PIED DU MONT VENTOUX

Nous sommes le samedi 20 avril 2024

L’assemblée Générale de notre Amicale s’est tenue à Malaucène le 07 mai dernier. De très nombreux adhérents s'étaient  déplacés pour l’occasion. Le président et les membres du bureau remercient tous les participants.

Nous avons été accueillis par M. Dominique Bodon, Maire de Malaucène, et M. Maurice Bompard, membre du Conseil d’Administration de l’Amicale et Président de l’Association Rétro Ventoux Véhicules. Maurice et les membres de son association organisent, tous les deux ans à Malaucène  un grand rassemblement de véhicules anciens. Cette année, le thème choisi étant La Société Française Vierzon nous avons décidé d’y tenir notre Assemblée Générale. Nous les félicitons et les remercions pour leur excellent travail dans l’organisation de cet évènement sans oublier Hélène Bompard,  l’épouse de Maurice, qui s’est beaucoup investie pour cet évènement.

Ce long week-end festif a débuté dès le  repas du vendredi soir où le président, Daniel Sauvagère a souhaité la bienvenue à tous les participants.

A l’issue des débats du samedi matin, l’Amicale a participé à l’inauguration de la fête de Malaucène. La météo très agréable nous a permis d’admirer une très belle exposition de véhicules anciens : tracteurs, camions, voitures d’époque, motos.

Les tracteurs SFV étaient en nombre et occupaient, pour l’occasion, une place de choix.

Maurice et toute son équipe avait également mis en œuvre plusieurs ensembles de battage.

En fin de journée, le buffet campagnard, particulièrement copieux, a rassemblé près de 200 convives. La soirée s’est poursuivie en musique, au rythme des tubes des années 80, interprétés magistralement par le chanteur du groupe, suscitant la liesse générale.

Et pourtant le week-end n’était pas terminé puisque le dimanche Mme Hélène Bompard nous a organisé la visite de Fontaine de Vaucluse et L’isle sur Sorgues avec une halte dans un restaurant des environs où plus de 70 participants ont souhaité prolonger la fête.

Bravo et merci à Maurice, sa famille et toute son équipe pour l’excellent séjour que nous avons passé en Provence.

Voici quelques photos de ce week-end festif:

Article publié le 17-07-2016 (4068 lectures)

Visiteurs: